Forum GaiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GaiChien

Gai Chien power
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conseils pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groomph

Groomph


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyVen 19 Oct - 12:36

Bonjour tout le monde, voila je fais une série de sujets sur les parties de chaque classe pour avoir des conseils pvp.

Vu que lorsque je demande sur le canal guilde, personne ne me réponds, peut-être qu'en l'écrivant, j'aurais + de chance.

Voila j'aurais voulu avoir des conseils sur comment battre les mages givres ou feu-arcanes (avec instant.) en situation de 1 vs 1 ?

Merci d'avance, si vous pouvez donner des conseils, genre ce que font les wars qui vous démonte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyllox

kyllox


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/03/2007

Perso
Nom: kyllox/kance/karnagh/opossium ågðñë etc..
Classe: Paladin
Spé: stopgap

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyVen 19 Oct - 16:03

ben je te dirais une seul chose la plupart des paladin pet leur bubul sur la fin si tu arrive a l'assomer juste avant c'est gagné mais je sais pas si le wawa peu faire ça
sinon ben moi je suis heal donc je fait pas beaucoup de pvp mais le peu que j'ai fait je resiste longtemps et quand ma mana et hs ben je suis au cimetiere Smile
voila donc je vais me mettre au pvp et te dit ça apres (si tu veux test on peu duel comme ça tu verras le modus operendis pour me foutre la branlé Smile mais en meme temps vue que je pvp pas je vais pas resister longtemps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
meycou

meycou


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : liége
Date d'inscription : 11/04/2007

Perso
Nom: meycou
Classe: Mage
Spé: arcane feu

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptySam 20 Oct - 10:21

go duel groomph ,on test quand tu veux mais je suis sure que tu me pown je sux trop .
mais pour entrainement c quand tu veux Smile ... biz
Revenir en haut Aller en bas
Horde Sauvage

Horde Sauvage


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Rashgarroth
Date d'inscription : 27/05/2007

Perso
Nom: Liverse
Classe: Mage
Spé: 17/0/44

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptySam 20 Oct - 13:48

Go me duel ahahah tongue
Revenir en haut Aller en bas
Groomph

Groomph


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyDim 21 Oct - 11:30

Bon encore une fois, soit disant le war est uber, soit disant je whine dans le vide ... et encore une fois aucun conseil valable ... m'aurait-on menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Horde Sauvage

Horde Sauvage


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Rashgarroth
Date d'inscription : 27/05/2007

Perso
Nom: Liverse
Classe: Mage
Spé: 17/0/44

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyDim 21 Oct - 17:07

Normalement, si tu commences le match comme un duel toi avec 100% hp le mage va te sheep. Donc pour engager le truc relou c'est tu charges, le mage va tp, tu interceptes et le mage pour pas prendre des gros dégats va use ib ou insigne ou sinon go dps ya pas de tp up c'est le moment de le burst, quand il te sheep tu met posture def, renvois de sort, tu gardes rage et quand il re tp le mage peut rien faire au cac contre toi casiment go le tuer, et toujours toi ton insigne de up si ya nova, en gros au cac go lui faire utiliser tp, et si il te kitt go posture def pour lui renvoyer les sorts.
Contre un spé feu je sais pas trop car, pompyro, ou soufle du dragon sont des solutions pour de faire beaucoup de dégats et te remêtre à distance donc voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Groomph

Groomph


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyMer 19 Déc - 19:17

up juste pour prouver à Erle que je ne suis pas de mauvaise fois et que j'ai vraiment posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pvp
» Conseils pvp
» Conseils pvp
» vos conseils en pvp
» Conseils pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GaiChien :: Guilde GaiChien :: Classes :: Distributeur de boisson non alcoolisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser