Forum GaiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GaiChien

Gai Chien power
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groomph

Groomph


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyVen 19 Oct - 12:33

Bonjour tout le monde, voila je fais une série de sujets sur les parties de chaque classe pour avoir des conseils pvp.

Vu que lorsque je demande sur le canal guilde, personne ne me réponds, peut-être qu'en l'écrivant, j'aurais + de chance.

Voila j'aurais voulu avoir des conseils sur comment battre un spé ombres !

Merci d'avance, si vous pouvez donner des conseils, genre ce que font les wars qui vous démonte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ackneo

Ackneo


Nombre de messages : 154
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Perso
Nom: Ackneo
Classe: Prêtre
Spé: Ombre

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyVen 19 Oct - 13:31

Réponse simple .... => tu peux pas !!! ou alors il faut que le prêtre n'ai plus que 5% de vie et Dotter à mort !!!

Bon sans rire bah tu vas avoir vraiment du mal en solo sinon la tech est en gros la suivante :

- DOT => non dispellable par le prêtre
- les gros coups servent à rien car ils sont long à charger et le prêtre à le temps de caster entre-temp
- préfère les petits coups qui font pas trop mal mais très rapide à enchainer car le prêtre va se chopper des interruptions de cast qui vont le gaver au plus haut point
- quand il est sous Boubou là tu fais un gros coup pour lui dégager au plus vite (tu as 10 sec max pour le faire puis pendant 5 sec tu DPS) car le prêtre peut le recast toutes les 15 sec !
- fear, stun et tout méthode de CC sont à utiliser à outrance !
- Si tu as un pet fais le attaquer avec des coups simples et rapides pour empêcher le cast (ben oui je me répette)

Mais bon même comme ça avec un prêtre pas trop mal stuff tu vas avoir beaucoup de mal !
=> l'avantage du DOT est qu'il fait des dégats sur la durée et surtout qu'il réinitialise prsque en tièrement la barre de cast comme un coup classique donc à ne pas négliger => c'est pour ça que contre un démo on en chie grave !

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://gaichien.forumgaming.fr
Zarkanisa

Zarkanisa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyVen 19 Oct - 16:56

contr eun spé heal, tu dois savoir c trop simple.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groomph

Groomph


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyDim 21 Oct - 11:32

Je parle du spé heal orienté pvp avec stuff pvp, résilience bénie, etc ...
Mais bon, j'exagère c'est vrai, j'en bats quelques uns de ceux la.

Par contre, contre les spé ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Groomph

Groomph


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyMer 19 Déc - 19:17

up juste pour prouver à Erle que je ne suis pas de mauvaise fois et que j'ai vraiment posté
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor

Bachelor


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptyJeu 20 Déc - 13:29

je reitère ma propo de l'epoque groomph, maintenant que j'ai un stuff et une spe pvp, je pense que la confrontation peu nous apprendre des choses, à ta dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groomph

Groomph


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp EmptySam 22 Déc - 8:32

Je sais très bien comment ca fonctionne, ayant respé ombres mon prêtre 70 aussi. Il n'y a rien que je ne comprenne pas, au contraire, je sais comment va se dérouler le combat de la 1ère à la dernière seconde et je ne peux rien y faire.

C'est similaire au démo : une fois les dots posés, je me fais tanker au fouet mental.
Je me prends des mot de l'ombre : mort (ou je sais pas quoi, le sort instantané qu'on peut faire quand il reste 20% à l'adversaire)
Je génère 0 rage sur les boucliers, donc je m'amuse à dps en coups blancs avec une arme à 3.80 de vitesse ...

Et je ne parle pas des spé heals/pvp : avec leurs talents en discipline comme résilience bénie que j'avais déja évoqué : je tappe dessus à 700 pendant qu'il enchaine bouclier, rénovation, et de temps en temps, si vraiment j'ai eu de la chance, il est obligé de se coller des petits heals.

Mais bon, il parait que war ça rausque, donc je suis juste une merde en pvp, mes résultats en arêne en témoignent, puisque jouant avec la compo considérée la + cheatée en 2 contre 2, je devrais atteindre les sommets et pas me faire farmer comme un péon comme c'est le cas aujourd'hui.
Merci de ta réponse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pvp Empty
MessageSujet: Re: Conseils pvp   Conseils pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pvp
» Conseils pvp
» Conseils pvp
» Conseils pvp
» vos conseils en pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GaiChien :: Guilde GaiChien :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser