Forum GaiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GaiChien

Gai Chien power
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 strat ZA a lire !!

Aller en bas 
+8
Gun
Ackneo
Snipouze
skekses
Zarkanisa
Bachelor
Xplay
erlegore
12 participants
AuteurMessage
erlegore

erlegore


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : lorient
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Nom: erlegore
Classe: Druide
Spé: tout

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyMer 14 Nov - 14:12

strat complete tiré du site worldofraids a lire

c'est en anglais mais bon


http://boards.worldofraids.com/topic-8032-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Xplay
Admin
Xplay


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 22/03/2007

Perso
Nom: Xplay
Classe: Démoniste
Spé: Fear

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyMer 14 Nov - 16:08

ben comme tu dis c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://gaichien.forumgaming.fr
Bachelor

Bachelor


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyMer 14 Nov - 16:23

ne lisai pas ca, c'est pas la course, ou est le plaisir de decouvrir l'instance si on connait deja par coeur avant d'y etre aller !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanisa

Zarkanisa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 7:07

lu sur un forum


Il y'a 2 phases:
Phase 1: Forme humaine. Il charge un peu partout dans le raid à la Attumen, en infligeant environ 4k dégâts. Il met un débuff sur le tank qui augmente les dégâts des saignements de 100%. C'est pour la phase deux. Bref assez classique, c'est le moment d'éco la mana pour les healers.
Phase 2: Forme d'Ours. Changement de tank, car il se transforme en Ours, et fait des saignements (d'où le changement de tank à cause du débuff, débuff qui peut être dispell par la peau de pierre des nains). Il faut tout de même deux tanks car il fait parfois un cleave à 11k sur la personne devant lui (le tank normalement). Le seul moyen pour l'éviter, c'est que le tank avec le débuff se mette à côté de l'autre tank pour que les dégâts du cleave soient divisés par 2. A part ca il fait un AoE silence sur le raid pendant quelques secondes, pendant ce temps là le tank survivra par ses moyens: trinkets, potions, pierre de soins, tout est permis, mais n'en faites pas trop non plus.
Et ca continue, P1, P2, P1, P2 jusqu'à sa mort.


si ca vous permet de comprendre un truc.......
Revenir en haut Aller en bas
erlegore

erlegore


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : lorient
Date d'inscription : 24/03/2007

Perso
Nom: erlegore
Classe: Druide
Spé: tout

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 9:00

phase 1 : il mangle !!!!!!! le truc druide sauf que il fait entre 11k et 14 k
povre tank :'(


sinon il a bcp de pv ..
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor

Bachelor


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 10:42

erlegore a écrit:

sinon il a bcp de pv ..

il as énormement de PV, j'hallucine qu'apres 1min de combat on est pas vu la barre verte descendre d'un pixel, ca fait peur, le boss a 50% et tous le raid OOM.
Go prendre des rogues et des war dps sur se boss, meme moi qui est une bonne regen, qui optimise popo et aspect de la vipere, je pense que je serai totalement OOM avant les 20% du boss.
Sinon autre truc, le FD hunt à été Nerf discretement, il ne sert maintenant plus qu'a reset l'aggro (se qui est deja enorme je l'avoue), par contre la technique du FD/boire, ben ca existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
skekses

skekses


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 13:21

Chamans

* Salve de guérison : Les encadrés d'aide des rangs 1-3 ont été ajustés.
* Le temps d'incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2 (au lieu de 2,5), les coûts en mana sont réduits,
les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
* La portée de Guérison du poison et Guérison des maladies augmente et passe à 40 mètres.
* Bouclier de terre : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chaman écrase le sort Bouclier de terre d'un autre.
* Bouclier de terre : Cette technique ne peut plus être remplacée par un autre Bouclier de terre qui apporterait moins de soins.
* Horion de terre : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant
toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 2 sec.
* Focalisation élémentaire (Élémentaire) réduit désormais le coût en mana des 2 prochains sorts de dégâts de 40%.
* Maîtrise élémentaire : Il n'est plus possible d'obtenir deux coups critiques assurés consécutifs en utilisant cette technique.
* Oeil du cyclone : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le chaman est assis.
* Horion de givre n'est plus sujet aux rendements décroissants.
* Totem de Glèbe : Ce totem est maintenant détruit après avoir redirigé n'importe quel sort sur lui-même.
* Le temps d'incantation d'Éclair est réduit à 2,5 (au lieu de 3 là où cela s'applique), les coûts en mana sont réduits,
les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
* La réduction des temps d'incantation de Maîtrise de la foudre (Élémentaire) est réduite à 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
* Surcharge de foudre (Élémentaire) a dorénavant 4/8/12/16/20% de chances de se produire et le sort supplémentaire inflige la moitié des dégâts sans menace supplémentaire.
* L'effet de Totem Fontaine de mana a été augmenté.
* Rapidité mentale (Amélioration) augmente à présent aussi les dégâts des sorts et les soins de 10/20/30% de votre puissance d'attaque.
* L'utilisation de Haches à deux mains et Masses à deux mains peut maintenant être apprise par tous les chamans auprès des maîtres d'armes correspondants. Le talent Amélioration a été remplacé par Focalisation chamanique.
* Focalisation chamanique (nouveau talent de la branche Amélioration) : Après avoir réussi un coup critique en mêlée, vous entrez en état de focalisation. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain horion de 60%.
* Rage du chaman (Amélioration) réduit maintenant aussi tous les dégâts subis de 30% pendant sa durée.
* La réduction de la menace d'Armes spirituelles (Amélioration) est à présent de 30% au lieu de 15%.
* Arme Croque-roc : Pour les rangs 4, 5, 6, 7 et 8 l'augmentation des dégâts obtenue grâce à cet enchantement a été légèrement réduite afin de correspondre à ce qui était prévu et indiqué dans l'encadré d'aide. Les rangs 1, 2, 3 et 9 demeurent inchangés.
* Bouclier d'eau : L'incantation de ce sort ne coûte plus de mana. Il a maintenant une durée plus courte, et quand il se termine, il rend dorénavant du mana pour tous les globes restants. De plus, le mana donné par globe a été considérablement augmenté.
* Arme Furie-des-vents : Cet enchantement ne peut plus être déclenché quand vous êtes désarmé.

Prêtres

* Rétablissement béni : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le prêtre est assis.
* Résilience bénie : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le prêtre est assis.
* Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et draeneï au niveau 20. Châtier inflige des dégâts du Sacré et
stupéfie la cible pendant 2 secondes.
* Cercle de soins : Le montant de base de soins de ce sort a été réduit et le bonus que lui apportent les effets de soins bonus a été
augmenté. Les personnages aux soins supérieurs à 1338 voient les soins de leur Cercle de soins augmenter par rapport aux mises à jour
précédentes. Les personnages dont les soins sont inférieurs à 1338 voient les soins de leur Cercle de soins diminuer.
* La portée de Guérison des maladies et Abolir maladie passe à 40 mètres.
* Esprit divin : Une cible ne peut plus avoir les icônes d'Esprit divin rang 5 et Prière d'Esprit rang 1 qui s'affichent en même temps.
* L'effet de Grâce d'Elune (elfe de la nuit) est modifié pour réduire la probabilité d'être touché par les attaques en mêlée et à distance de 20% pendant 15 secondes. Il n'y a plus qu'1 rang de ce sort.
* Gardien de peur est maintenant disponible pour tous les prêtres au niveau 20. Sa durée est réduite à 3 minutes, et son temps de recharge augmente et passe à 3 minutes.
* Correction d'un bug qui provoquait le déclenchement du temps de recharge global quand on sortait de la forme d'Ombre.
* Volonté focalisée (NOUVEAU talent de l'arbre Discipline) : Après avoir subi un coup critique, vous bénéficiez de l'effet Volonté focalisée,
qui réduit tous les dégâts subis de 1/3/5% et augmente les effets de soins sur vous de 4/7/10% pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
* Flammes sacrées : L'encadré d'aide du rang 4 a été ajusté.
* Focalisation améliorée affecte à présent correctement Puits de lumière rang 4.
* Focalisation améliorée : Cet effet est désormais consommé par l'incantation d'Apaisement comme il se doit.
* La régénération de mana de Méditation (Discipline) est augmentée à 10/20/30%.
* Le sort Apaisement consomme dorénavant Focalisation améliorée.
* Vision télépathique consomme maintenant lors de son lancement l'amélioration Focalisation améliorée.
* Suppression de la douleur (Discipline) est maintenant utilisable sur les cibles alliées. Ce talent réduit instantanément la menace de la cible
de 5%, il réduit les dégâts subis de 40% et son temps de recharge est réduit à 2 minutes.

* Prière de soins, Cercle de soins et Nova sacrée (effet de soins) bénéficient maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts et soins.
* Prière de guérison : Cette technique ne peut plus être remplacée par une autre Prière de guérison qui apporterait moins de soins.
* Le coût en mana de Mot de pouvoir : Robustesse, Esprit divin, Prière de robustesse et Prière d'esprit a été réduit.
* Mot de pouvoir : Bouclier bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts et soins. La valeur d'absorption de base des rangs 10, 11 et 12 a été réduite.
* Entraves des morts-vivants : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un prêtre écrase le sort Entraves des morts-vivants d'un autre.
* Mot de l'ombre : Mort : La résilience ne réduit plus les dégâts que ce sort inflige au prêtre.
* Éclats stellaires (elfe de la nuit) n'est plus canalisé, coûte 0 point de mana, est maintenant un effet magique, dure 15 secondes, inflige des dégâts toutes les 3 secondes et a un temps de recharge de 30 secondes.
* Eclats stellaires : Les dégâts périodiques de cette technique ne changent plus pendant la durée de l'effet.
* Si vous êtes en forme d'ombre et que vous tentez d'utiliser une technique qui ne peut être utilisée sous cette forme, vous quitterez la forme d'ombre pour utiliser la technique. Cette fonction peut être désactivée avec /console autoUnshift 0.
* Résolution silencieuse : Les améliorations déclenchées par Rétablissement béni, Résilience bénies et Martyr profitent maintenant de ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
skekses

skekses


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 13:22

a voir si ces deux sorts peuvent nous aider a encaisser des claques a 12k...
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor

Bachelor


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 14:18

deja la rage shaman se lance que sur le shaman, donc aucun interet dans notre cas.

Pour ce qui est du sort pretre, il y as eu bcp de discution a se sujet sur le forum officiel, et il en resulte que le pretre perd bcp trop de puissance de heal pour se permettre d'aller chercher se sort, dans un raid 25 à 8 healer, pkoi pas, dans un raid 10, non. De plus c'es un talent fortement orienter pvp, faire perdre 5% d'aggro à un tank, ca peu vouloir dire tuer un dps...surtout si on le lance toute les 2 min.

Je pense pas que la solution soit là malheuresement, j'opte plutot pour un stuffage deficiant, et peu etre aussi un manque de spe pve dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor

Bachelor


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 15:18

Alors, d'apres les forum off, ca a été la curée hier soir, nombre de guilde de niveau kara on wipe sur les 2 ours. Celles qui sont arriver jusqu'au boss on eu exactement le meme probleme que nous.
Et les rare qui, a stuff equivalent, on reussi a battre le 1er boss, ils parle d'un "timing" dans le heal. qui leur a permis d'arreter de faire bcp d'overheal pour garder la mana pour finir le combat.
Compo 4 healer 4 dps fortement conseiller si les healer sont pas ubber (quoique on avait le top qd meme hier soir nous)
Et tous le monde s'etonne du sac a PV qu'est le boss, on bon test a la fois pour les dps et pour les healer.
Revenir en haut Aller en bas
skekses

skekses


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 16:13

putain les gars c'est trop cool ca veut dire qu'il y a du challenge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor

Bachelor


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 16:24

je suis d'acc avec toi ske s je prefere ca que du free loot, ca nous occupera un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
skekses

skekses


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 16:28

Par contre meme si beaucoup de gens veulent voir zulaman, malheureusement ca sera pas possible si ils n'ont pas fait de nombreux kara avant.

On peut peut etre organisé pour l'arrivée de l'instance une 'visite' pour un peu tout le monde parce que c'est quand meme une nouveauté mais apres il faudra trier prendre le meilleur groupe possible meme si ce n'est pas vraiment l'esprit de la guilde.

Ce que je propose deja c'est que les dps est une spé dps, pas orienté pvp.
(a la rigueur c'est valable pour les healeur mais hier soir ils étaient au top donc je ne dit rien flower )
ensuite il faut se rendre a l'evidence que le dpsmeter va etre un outil pour se rendre compte des difference entre les gens.
Par exemple on pourrait cloner les perso , je fait direct 4 clone de fitzrocks ... et je fait un raid avec... (ca me fout les boules de dire ca mais c'est vrai)
Meme skekses qui est la depuis le debut que on fait des kara n'est pas à sa hauteur, pourtant il n'a pas un stuff degeu.
( j'avoue que je ne comprend pas du tout comment il fait mais c'est le jeu)

De plus quand je dit que le dps meter est un outil ca veut pas dire que des gens vont etre mis sur la touche parce que ils dps pas assez, c pas ca l'esprit des gaichiens, c'est que on discutera ensemble des modifications a apporter au stuff(quoi et ou le changer), au talents(respé), aux attaques effectuées et aux cycles de touches fait, pour augmenté le niveau de chacun et que chacun voit une progression.
De cette facon kara (on a une obligation d'y retourner la) sera un bon exercice et ensuite les try zulaman ne seront pas 1/3 du dps pour une personne seule.

On va tous retourner L2P NOOB (moi le premier surtout si on me dit que demo c cheated peut etre raz va revenir avec une spé dps(et ske pvp???))

Voila une grosse remise en question de notre avancée pve. on a cleaned kara on pensait que c'etait gagner et bien non on va y retourner
Revenir en haut Aller en bas
skekses

skekses


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 16:29

omg bach ta une alerte sms quand quelquun post ou quoi ou tu scrute le forum toute les 10 min ???
Revenir en haut Aller en bas
skekses

skekses


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 16:41

pour revenir au boss.
Peut etre que comme il est tank par 2 guerriers peut etre que le timer de mangle correspond au timer de provocation(le taunt qui donne l'aggro pour quelques secondes), ainsi comme la passation d'agro etait tellment magnifique hier soir que dès que le mangle passe l'autre tank prend l'aggro ainsi les healeur on le temps de remettre des pv a l'autre.

T->tank
M->mangle



T1 vers le boss, tanking normal
M
T2 prend l'aggro, le heal (3/4) passe sur lui,(1/4) remonte a la reno l'autre
M
T1 prend l'aggro, le heal (3/4) passe sur lui,(1/4) remonte a la reno l'autre
M etc.


avantage: les tanks ne devrait pas mourrir car il ne sont mort hier soir que suite à un mangle, possibilité de roulement du healeur qui remonte le tank et de regen un peu.

desavantages: osef du timer de transformation, les 2 tank peuvent se retrouver avec le debuff qui augmente les saignements. Si les healeurs ne switch pas assez vite, le tank perdra beaucoup de pv.

par contre au vu de ce que on a fait hier soir:
les tanks totallment dilatatoires sur les reprises d'aggro l'un l'autre(donc ok pour ce que je propose)
les heals ont suivit(je pense qu'il peuvent switch de tank)
les dps ont été mauvais (sauf fitz...{je me petitsuicide si dans d'autre raid on me dit que fitz fait a peine comme le tank ^^}).

Vous en pensez quoi de cette strat ?
Revenir en haut Aller en bas
skekses

skekses


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 16:43

c trop bien de lire le forum au boulot.

ils m'ont foutu dans un coin, j'ai les ecouteurs sur les oreilles branché sur radio blog et je lit le forum et je poste des messages

si tu pouvais changer la couleur de fond c pas super discret le rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipouze

Snipouze


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2007

Perso
Nom: Snipouze
Classe: Voleur
Spé: Estropier

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 16:49

skekses a écrit:
De cette facon kara (on a une obligation d'y retourner la)
Voila une grosse remise en question de notre avancée pve. on a cleaned kara on pensait que c'etait gagner et bien non on va y retourner

Heu ca fait presque 2 mois qu'on essaie d'y retourner a kara justement en prevision de ZA, mais bizarement y avait personne (donc dur de faire kara) contrairement au nombre hallucinant de 70 connecter hier...

Moi je pense que c'etait un peu plus tot qu'il aurait fallu "ce bouger le cul" pour faire plus de kara...
Revenir en haut Aller en bas
Ackneo

Ackneo


Nombre de messages : 154
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Perso
Nom: Ackneo
Classe: Prêtre
Spé: Ombre

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 17:15

OK OK je go respé et restuff en => GROS DILATATEUR spé OMBRE

voilà c'est dit !! je vais faire le max pour me sortir un + 1200 ou plus de dégat !

Ma nouvelle spé sera donc : Spé Dilatateur de fion de nounours mal lécher

Bach va falloir qu'on cause sérieux sur les talents là car j'ai commencé à try des options avec les points de talents mais je me retrouve face à de gros Dilemne !! en effet pour dilater un max je ne peux pas prendre l'endu améliorer et le boubou améliorer ce qui risque de pauser des soucis pour Buff et bouboutiser mes chèrs confrères de dilatation ostentatoire.

Je vous tentacule tous bien bas et need rego Wipe à ZA avec vous messieurs car je me suis vraiment éclater hier au soir ... ça sentait même les neurones griller à force de stratifier nos wipes !! lol non sérieux pour une première fois je crois qu'on s'en bien sortie mais ce n'est en tout cas pas grace à nos stuffs mais surtout grace à nos connaissances de nos persos et surtout par le faites que nous gamons tous ensemble depuis un paquet de temps et nous nous connaissons donc assez pour corriger les petites conneries dilatatoires de l'autres....

Je ne suis pas en train de vous suxxxer mais presque car hier était vraiement simpa outre le faites de Wipe ensemble nous avons réussi là ou beaucoup d'autre guilde autrement mieux stuff que nous se sont faits dilater de partout !! => un collègue de taf faisant partie d'une grosse guilde sur un autre serveur n'a pas réussi à dépasser les 2 nounours et leurs adds devant le boss !! ils ont fait 17 essais infructueux sans trouver de solution malgré des stuffs de Barbares dilatateurs (Tank Full dèf à 18k life x2) ils en ont eut pour 140 po de répa car ils ont aussi wipe beaucoup de fois sur les nounours juste avant !! (PS : ils n'avaient pas de mage)

Pour ma part je m'estime content (surtout que j'ai pu me foutre de sa gueule) de cette avancée qui est un vrai challenge et qui enfin fait appel non seulement au stuff mais à une coordination de tous.

Bon allez finis le Pavé et place aux FFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

le calmar happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaichien.forumgaming.fr
Gun

Gun


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/03/2007

Perso
Nom: Gun
Classe: Chaman
Spé: euh ca depend des jours

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyJeu 15 Nov - 18:49

OMG le pave Ack Laughing

un site tres bien fait et en fr http://wowdbu.com/?guides_nalorakk

De ce que j ai vu:
Personne dvt le boss a part les 2 tanks
tt le monde bien espace
les 2 tank doivent former un mm pixel^^

full conso full buff et go dilate l ours en peluche la non mais!!!!!!

PS: concernant le stuff go kara et heroiq les nouveaux items roxx
Revenir en haut Aller en bas
skekses

skekses


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyVen 16 Nov - 10:04

pas de commentaire sur la strat que j'ai proposé ?

pour repondre a snipouze( je parle en mon nom). je pensais avoir fait suffisamment de kara pour avoir le stuff max possible en commencer sereinement zulaman, c'est une des raisons pour lesquels j'ai moins fait de raid kara (aussi le fait de pas avoir le net ca aide pas).

Sinon, on s'organise comment ? des dates fixes? a l'arrache le soir? on recrute des healeurs ? on continu comme ca ? on demande au gens de se respé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor

Bachelor


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyVen 16 Nov - 10:26

elle change quoi ta strat ske par rapport a se qu'on a fait l'autre fois?

Perso je pense qu'on doit y aller a 4 healer.

Sinon je pense également que les spe doivent reste libre (sinon on aurai jamais accepter une spe bête par exemple, car la croyance populaire pense que ca dps moins qu'un precision) ca permet d'etre plus ouvert au nouvelles spe (avec les patch bcp de chose change). Par contre la personne qui fait moins de 50% du dps du 1er, il faudrait qu'elle se remette en cause, à la fois au niveau de son stuff, mais égalment au niveau de sa spe et de son cycle dps.

On y arrivera que si chacun fait son maximum pour augmenter son dps au maximun de se que son personnage le permet, ca devrai vous motiver qd meme de voir qu'on echoue par manque de dps.

Pour les raids, perso je suis dispo tous les soir sauf le jeudi. ca serai bien de faire a la fois des kara et des try en parrallele sur zul aman, à voir si l'effectif le permet.
Mais je rejoint a 200% snipouze sur se qu'il dit au dessus, c'est maintenant qu'on se reveille alors qu'on avait le tps d'augmenter le stuff de la guilde les 5 dernieres semaines, c'est bien dommage.

Je resumerai en faisant une remarque bizzard, on est une guilde de kikitoudur (80% de dps) et malgres ca on a paradoxallement un probleme de dps, nos healer sont peu, mais extrement competant, difficile de faire mieux je le pense sincerement.
Nos tanks, ben ils nous on fait une demo l'autre soir, avec un sans faute sur les reprise du boss, donc la encore, de la qualité.
Maintenant, les dps, 80% de la guilde, donc le plus gros pool de joueur, a priori ca devrait etre notre point fort, et bien loin de la :/
Revenir en haut Aller en bas
Ackneo

Ackneo


Nombre de messages : 154
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Perso
Nom: Ackneo
Classe: Prêtre
Spé: Ombre

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyVen 16 Nov - 10:57

ok je go suxxez un ours !! snif snif ! je vois ce week pour modif mon stuff de dilatateur !! elephant

Perso je pensais ça pouvait passer mais me suis tromper !! mea maxima culpa !

le calmar noob du DPS !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaichien.forumgaming.fr
malka

malka


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Elancourt 78
Date d'inscription : 26/03/2007

Perso
Nom: Malka / Myla
Classe: Démoniste
Spé: Affli / heal

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyVen 16 Nov - 11:32

le nournours n'est pas trop difficile , c juste qu'il a bocoup d'amure et de PV ( 1 000 000 )
normalement ya quasiment pas a healer le raid , vu qu'il ne devrai pas y avoir de reprise d'aggro
pour les heal , les HOT sont les bienvenue en support sur le heal du tank , sinon un pretre et un palouf suffit a maintenir en vie le tank ( fo qu'il soit aussi super réactif , car le boss colle des claque de 21 000 sur du tissu )
pour le dps , gardez surtout votre mana pour la phase troll , car en phase ours il est + résistant .
et bien sur les 2 tank toujours devant pour se partager les dégat du cleave

si vous voulez je peux vous donner aussi la strat qu'on a utiliser sur le boss oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanisa

Zarkanisa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyVen 16 Nov - 17:07

perso je serais pour compter en sec le coup mangle, voir si il est passer toujours avec un temps donné ou un %, cela permettrait au heal de lancer un gros heal 1.5 ou 2sec precedent ce gros coup, si c'est aleatoire apres ben prions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanisa

Zarkanisa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2007

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyVen 16 Nov - 17:11

Ackneo a écrit:
o je vois ce week pour modif mon stuff de dilatateur !! elephant

deja ackneo, oblige de monter 375 en couture et te faire le set tisse ombre, rien que sur le torse tu peux gagner 80 en degats
Revenir en haut Aller en bas
Chopsuey

Chopsuey


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/03/2007

Perso
Nom: Chopsuey
Classe: Guerrier
Spé: hybride

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyVen 16 Nov - 18:01

Donc en résumé :

Les tanks roxx donc je roxx
Les hunts roxx au dps donc je roxx
et les heals sont ultra roxxeur donc je roxx

en conclusion JE ROXXX

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilahay

Ilahay


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 23/03/2007

Perso
Nom: Ilahay
Classe: Druide
Spé: Ceuillette de fleur !

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptySam 17 Nov - 7:28

C'était qui les healeurs au top, que je sache ce qu'il me reste a faire????
Revenir en haut Aller en bas
Ackneo

Ackneo


Nombre de messages : 154
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Perso
Nom: Ackneo
Classe: Prêtre
Spé: Ombre

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyDim 18 Nov - 8:19

ouais ça devrait pas etre trop dure je suis 373 à l'heure actuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaichien.forumgaming.fr
kyllox

kyllox


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/03/2007

Perso
Nom: kyllox/kance/karnagh/opossium ågðñë etc..
Classe: Paladin
Spé: stopgap

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyLun 19 Nov - 9:27

voila un petit lien vers un sites bien expliqué afin que vous explosier zul aman

http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_content&task=view&id=250&Itemid=18

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
kyllox

kyllox


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/03/2007

Perso
Nom: kyllox/kance/karnagh/opossium ågðñë etc..
Classe: Paladin
Spé: stopgap

strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! EmptyMer 6 Fév - 12:37

voila des vidéo de guilde pour zul aman bonne visio
http://www.stage6.com/videos/tag:zul+aman/order:relevancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strat ZA a lire !! Empty
MessageSujet: Re: strat ZA a lire !!   strat ZA a lire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strat ZA a lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightbane (strat)
» Moroes (strat)
» Maiden (strat)
» Opera (strat)
» Le conservateur (strat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GaiChien :: Instance :: Strat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser