Forum GaiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GaiChien

Gai Chien power
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Queekcoutet : Wawa spé fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Queekcouptet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Queekcoutet : Wawa spé fury Empty
MessageSujet: Queekcoutet : Wawa spé fury   Queekcoutet : Wawa spé fury EmptySam 10 Nov - 10:02

Yopyop les GaiChien :] .

Comme dit plus haut, je me nomme Queekcouptet et je suis spé fury x-] . En tant qu'ancien spé def, je peux offtank efficacement en raid et si je suis de bonne humeur avant une sortie, je peux claquer 50po pour respé def et 50autres pour respé fury à la fin :O (et après je me plains de ne pas avoir ma 280% ...). Bref, mon ancienne guilde: Chronicles. J'ai dû partir car mes disponibilités ne convenaient plus et que vu l'avancée précoce de la guilde, mon stuff n'allait pas me permettre de tank du gros boss comme KaelThas Sad. En parlant de mon stuff, commencons par le dps: Full bleu et épique, il me reste encore quelques pièces tank que j'aimerais changer par du made in pvp ou kara. J'ai dans les mains... deux armes de tank mais ca ne m'empêche pas de faire surchauffer le kikimeter quand j'en ai envie et de reprendre pendant un bref délais le tanking que j'ai tant aimé x). Mon stuff tank maintenant: presque full épique (manque cape et ceinture qui sont encore bleues Sad ), épaulières et casque t4.

Mon irl, bizzarement beaucoup + court que mon ig xD . Alors Je m'appelle Gauthier, j'habite à Orléans, dans la région Centre. Je vais sur mes 17 ans et je suis encore en seconde car j'ai stupidement redoublé T.T .

J'ai tous mes accès héroïques, accès kara, mc, bwl up.

Je postule avant tout pour avoir du monde avec qui délirer parce que là, sans guilde, c'est un peu mort :p. Enfin, pour raid avec des personnes sympas qui ne se prennent pas la tête et qui ne sont pas aussi désorganisées qu'en pick up ^^

On en vient à mon problème, mes dispos. Je suis le vendredi et lundi soir pour n'importe quoi toute la soirée. Mais j'ai vu que vous ne faisiez rien le vendredi, ce qui ne fait qu'un soir par semaine :s . J'espere que cela conviendra aux officiers ^^. Je pense changer mon vendredi ^^, il me faut juste un peu de temps :p .

Voilà désolé pour la longueur mais je galère à faire un truc rapide xD . Désolé je ne met pas mon lien armu car elle bug T_T . En vous souhaitant à tous un bon jeu Wink

Xplay roxx! Erleweak suxx!!! o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Blurk

Blurk


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Queekcoutet : Wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Queekcoutet : Wawa spé fury   Queekcoutet : Wawa spé fury EmptyDim 11 Nov - 10:39

euh niveau pve; on fait juste du kara (effectif 10) donc peut de place de dispo et un population war qui n'est pas en reste.

-1 (dispo pas top en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Chopsuey

Chopsuey


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/03/2007

Perso
Nom: Chopsuey
Classe: Guerrier
Spé: hybride

Queekcoutet : Wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Queekcoutet : Wawa spé fury   Queekcoutet : Wawa spé fury EmptyDim 11 Nov - 12:24

Bonjour,

en effet les dispos ne sont pas top mais à vrai dire, ces dernières semaines, nous avons tres peu raidé (peut etre un ras le bol général de kara et impatience de zul aman)

Lors des 3 dernieres semaines, on avait beau prévoir un raid kara quasiment tout les soirs, on se retrouvait à 4-5 pélerins dispo.

Moi je ne dis pas non à ta candidature malgré l'arrivage de zul aman et certainement beaucoup plus de monde dispo lors des premiers raid.
A toi de voir si t'es pret a tourner lors des raids.

Autre chose concernant ta spé, je suis convaincu que ce n'est pas indispensable d'etre full spé def pour pouvoir tanker.
Perso je me considère comme le MT1 de cette guilde (désolé Blurk Razz) et je suis plus fury que def, faut juste etre très réactif et connaitre sa classe !

cependant, je laisse les vrais war dps juger
++
Revenir en haut Aller en bas
Ackneo

Ackneo


Nombre de messages : 154
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Perso
Nom: Ackneo
Classe: Prêtre
Spé: Ombre

Queekcoutet : Wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Queekcoutet : Wawa spé fury   Queekcoutet : Wawa spé fury EmptyDim 11 Nov - 18:29

Pour ma part y'a pas de pb !!!
Saches seulement que tu ne trouveras peut-être pas ta place dans les Raids les soirs ou tu seras là mais si tu l'acceptes y'a pas de raison !!



Le calmar ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://gaichien.forumgaming.fr
Blurk

Blurk


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Queekcoutet : Wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Queekcoutet : Wawa spé fury   Queekcoutet : Wawa spé fury EmptyDim 11 Nov - 18:56

t'inquiete Chop, je me fou royal du MT1 ou 2, moi mon rève actuel c'est d'avoir un MMO mieux conçu qui vienne combler mes attentes.
(aujourd'hui y a que ça donc on fait avec)
Revenir en haut Aller en bas
Fevag




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2007

Perso
Nom: Fevag
Classe: Guerrier
Spé: Space

Queekcoutet : Wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Queekcoutet : Wawa spé fury   Queekcoutet : Wawa spé fury EmptyLun 12 Nov - 16:41

Idem avec Blurk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopsuey

Chopsuey


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/03/2007

Perso
Nom: Chopsuey
Classe: Guerrier
Spé: hybride

Queekcoutet : Wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Queekcoutet : Wawa spé fury   Queekcoutet : Wawa spé fury EmptyVen 16 Nov - 18:03

Bon apparement vu que la plupart des DPS s'en foutent du forum et que le peu qui y sont passé ne sont pas pour ton recrutement,
je me vois dans l'obligation de refusé ta candidature.


Bon courage et merci quand même d'avoir tenté ta chance chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queekcoutet : Wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Queekcoutet : Wawa spé fury   Queekcoutet : Wawa spé fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queekcoutet : Wawa spé fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flitt wawa spe def
» Flitt wawa spe dps(ui encore moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GaiChien :: Guilde GaiChien :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser